Le Mot du Président

Le bureau du CAC tient à remercier tous les bénévoles, quel que soit leur rôle .

 

Verbatim du Président lors de la dernière assemblée générale.

 

« Le CAC c’est déjà 14 ans de bons et loyaux services à l’animation de notre commune, mais force est de constater que l’érosion de nos bénévoles est quand même présente et ce depuis 3 à 4 ans, et que les idées de renouvellement se sont également épuisées.

Malgré un budget à l’équilibre en 2018 , nous avons pris la décision de faire cette année non pas une fête du mijet similaire aux années précédentes , mais de nous orienter vers une fête du village tourner vers un marché artisanale et de producteurs ,plus d’animations et de jeux, autres que ceux qui ont jalonnés ces dernières années,  la fête sera  toujours sur deux jours ,avec un repas le samedi soir mais  un menu qui sortirait des chemins traditionnels maraichins .

Nous nous accordons cette année pour explorer d’autres pistes afin de remettre sur pied une fête du mijet 2020 plus attractive pour nos bénévoles et nos visiteurs.

Nous aurons bien entendu besoin de vous et de votre motivation pour mettre en place ce futur et redonner des couleurs à une fête à bout de souffle.

Donc si vous avez des idées, des suggestions à faire elles seront le bienvenu à notre première réunion bénévoles le 1er mars

Merci de votre implication et de votre soutien »